Le plancher chauffant sec Jupiter a été inventé il y a environ 15 ans et a été longtemps la référence en matière de plancher chauffant sec.
Après plusieurs rachats et changements de noms, la marque plancher chauffant sec Jupiter a commencé a être oubliée.
En 2014, FreeHeats SAS, entreprise situé à côté de Blois , propriétaire et fabricant des planchers chauffants Caleosol, a décidé d'acheter les droits d'utiliser la marque "plancher chauffant sec Jupiter" auprès de l'INPI et d'en être le propriétaire sur le territoire Français.
Après avoir étudié le design et les performances du plancher chauffant sec Jupiter avec les propriétaires de la marque en Allemagne et en Angleterre, la société FreeHeat a décidé de lancer le plancher chauffant Caleosol Tradi reprenant les grandes lignes du plancher chauffant sec Jupiter tout en augmentant les performances, en diminuant le coût associé au design et supprimant les éléments utiles il y a 15 ans mais inutiles maintenant.
Voici les grandes évolutions techniques du plancher chauffant Caleosol Tradi par rapport au plancher chauffant Sec Jupiter
En attendant, la marque Plancher chauffant sec Jupiter reste au chaud avec Caleosol pour être de nouveau utilisé avec une prochaine génération de plancher chauffant.
Une usine à Blois depuis 2010 pour vous servir avec une assurance du fabricant SMA-BTP
Des produits certifiés par des laboratoires français pour les normes spécifiques
Plancher chauffant eau hydraulique
Température et puissance
Prix chauffage au sol
Remplacer votre chaudière fioul
Solutions alternatives
Recouvrement et revêtement
Plancher chauffant en rénovation
Nouveau EBOOKS:
pose Caleosol Tradi Finition Fermacell version PRO